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FAQ

Les questions fréquemment posées suivantes devraient vous aider à clarifier vos questions. Si votre question ne peut pas être résolue, alors elle nous présente sans vergogne via team@nikin.ch. Nous serons heureux de vous répondre dans les plus brefs délais.
 

Commande & expédition

Je n'ai pas de carte de crédit ou PayPal, y a-t-il d'autres options de paiement?
Ce n'est pas un problème, car tu peux facilement commander sur le compte. Il te sera envoyé après l'achèvement de ta commande en format PDF par e-mail. En règle générale, tu as 14 jours pour payer le montant requis sur le compte spécifié. S'il n'est pas possible de respecter cette échéance pour quelque raison que ce soit, veuilles nous en informer via team@nikin.ch.

Je viens de commander quelque chose à NIKIN, quand puis-je m'attendre à ce que la commande arrive?
Normalement, le délai de livraison pour les commandes envoyées dans une enveloppe ou dans un paquet est de 2 à 4 jours. Il est important de noter qu'il s'agit de 2 à 4 jours de travail. Cela signifie que ceux qui commandent le vendredi ou avant un jour férié doivent compter avec de petits délais. Ce que nous n'avons malheureusement pas d'influence, c'est ce qu’il va passer à ta commande à la poste. Il peut arriver que pour une raison quelconque, les commandes peuvent arriver avec quelques jours de retard.

J'ai besoin d'un produit plus urgent que le terme normal, que puis-je faire?
Merci de nous contacter directement via team@nikin.ch et de soumettre ta demande personnelle. Bien que nous ne puissions pas tout garantir, nous pouvons généralement faire quelque chose.

J'ai oublié de préciser que ma commande sera un cadeau, puis-je le faire par la suite?
En général, cela n’est pas un problème. Veuilles remplir le formulaire suivant dès que possible sur www.nikin-service.ch en mentionnant le produit souhaité (nom, taille) et le nom du destinataire. Les demandes reçues peu après l'achèvement de la commande seront traitées immédiatement. Si ta demande est reçue quelques jours plus tard, nous ne pouvons malheureusement plus garantir la correction car ta commande est peut-être déjà en route vers toi.

Je veux échanger un code promo, comment je fais ça?
Lorsque tu commandes par ordinateur, après avoir entré ton adresse, une boîte "carte cadeau ou code de réduction" apparaît, où tu peux taper ton code de réduction. Pour les commandes par téléphone mobile, également après les informations d'adresse, clique sur "Afficher le récapitulatif de la commande" pour entrer ton code de réduction.
  

Nos produits

Où et de quoi les produits de NIKIN sont-ils produits?
Où nos produits sont fabriqués et quels matériaux sont utilisés varient d'un produit à l'autre. Le tableau sur https://www.nikin.ch/pages/produits-informations te donne un aperçu des sites de production actuels et des matériaux utilisés. Il contient également des informations sur les buts de production futurs.
  

Planter des arbres

Comment puis-je sponsoriser un arbre?
Le processus exact de plantation d'arbres te sera expliqué sous le lien suivant (https://www.nikin.ch/pages/baeume-pflanzen). Pour plus d'informations sur notre organisation partenaire OneTreePlanted, qui plante des arbres pour nous, passe chez sur le site www.onetreeplanted.org.

Où seraient les arbres plantés?
Où ton arbre est planté dépend de l'endroit où il est le plus nécessaire. Par conséquent, ton arbre sera planté à l'endroit où OneTreePlanted organise sa prochaine campagne de plantation d'arbres. Cependant, tu peux toujours rester à jour avec notre Instagram et Facebook, One Tree Planted et leur site Web.

Puis-je visiter mon arbre ou au moins voir une photo?
Malheureusement non, car toujours à la fin du mois, le montant de tous les produits d'arbres vendus est transmis à OTP, qui ne plante pas l'arbre immédiatement, mais organise des actions de plantation d'arbres aux différents endroits plusieurs fois par an. Mais notre partenaire a quelques photos de plantation d'arbres sur leur site Web à https://onetreeplanted.photoshelter.com/index.

Des arbres sont-ils plantés pour tous les produits de NIKIN?
Oui, un arbre est planté pour chaque produit de NIKIN.
 

Échange

J'ai été envoyé par erreur un autre produit que j'ai commandé.
Nous sommes tous seulement humains et des erreurs se produisent. Mais bien sûr, nous échangeons le mauvais produit immédiatement et nous nous excusons pour l'erreur. Nous te demandons de nous retourner le mauvais produit à NIKIN GmbH, Sägestrasse 46, 5600 Lenzburg. Il est très important que tu envoies ton numéro de commande et ton nom sur une note avec ta commande afin que nous puissions faire correspondre la commande. Avec la bonne livraison, une nouvelle facture te sera envoyée et nous déduisons tes frais de retour. S'il te plaît nous informer d'abord sur la situation via www.nikin-service.ch.

Mon produit reçu contient des défauts, que puis-je faire?
Nous essayons toujours de trier les erreurs de production avant la livraison, mais il peut arriver que des erreurs ne soient pas remarquées et que des produits défectueux soient envoyés de toute façon. Veuilles le communiquer à notre service via www.nikin-service.ch, idéalement avec une photo du produit défectueux. Ton produit défectueux sera remplacé immédiatement et gratuitement.

Je ne corresponds pas à ma taille ou je n'aime pas la couleur, puis-je échanger des produits?
Oui, tu peux. Tu as le droit d'échanger tous les produits dans les 14 jours suivant ta commande en retournant le produit(s) que tu as reçu(s) à nous et nous te renverrons les produits désirés. Cependant, il convient de noter que tous les coûts d'expédition doivent être pris en charge par toi. Veuilles contacter notre service directement via www.nikin-service.ch et expliquer ta demande.

Je n'aime pas mon produit, puis-je le renvoyer?
Bien que, nous regrettons que tu n'aimes pas ta commande, tu as le droit de nous retourner les produits dans les 14 jours. Tu reçois une nouvelle facture, mais dans laquelle les frais de port sont toujours inclus. Veuilles contacter directement www.nikin-service.ch et expliquer ta demande.
  

IMPORTANT! : Tout échange ou retour doit d'abord être communiqué à notre service via www.nikin-service.ch pour le traitement correct de ta demande.

Si tu as encore des questions maintenant, merci de nous contacter via team@nikin.ch ou WhatsApp au +41 77 218 59 88 (seulement messages).