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304 777 arbres plantés

FAQ

Les questions suivantes fréquemment posées devraient vous aider à clarifier vos questions. Si on ne peut pas répondre àvotre question ainsi, n'hésiter pas à nous la poser via team@nikin.ch. Nous serons heureux de vous répondre dans les plus brefs délais.
 

Commande & expédition

Je n'ai pas de carte de crédit ni PayPal, y a-t-il d'autres moyens de paiement?
Aucun problème, car tu peux facilement par facture. Elle te sera envoyée après l'achèvement de ta commande en format PDF par e-mail. En règle générale, tu as 14 jours pour payer le montant requis sur le compte spécifié. S'il n'est malheureusement pas possible de respecter cette échéance pour quelque raison que ce soit, informe nous via team@nikin.ch.

Je viens de commander quelque chose à NIKIN, quand est-ce que ma commande va arriver?

Normalement, le délai de livraison pour les commandes envoyées dans une enveloppe ou dans un paquet est de 2 à 4 jours. Il est important de savoir qu'il s'agit de 2 à 4 jours ouvrables. Cela signifie que les personnes qui commandent le vendredi ou avant un jour férié doivent compter avec de petit retard éventuel. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur la personne qui va passer à ta commande à la poste. Cela arrive que pour une raison quelconque, les commandes arriver avec quelques jours de retard.

J'ai besoin d'un produit plus urgemment que le delai normal, que puis-je faire?
Merci de nous contacter directement via team@nikin.ch et de nous soumettre ta demande personnellement. Bien que nous ne puissions rien garantir, nous pouvons généralement faire quelque chose.

J'ai oublié de préciser que ma commande est un cadeau, puis-je le faire par la suite?
En général, cela n’est pas un problème. Remplis le formulaire suivant dès que possible sur www.nikin-service.ch en mentionnant le produit souhaité (nom, taille) et le nom du destinataire. Les demandes reçues peu après l'achèvement de la commande seront traitées immédiatement. Si ta demande est reçue quelques jours plus tard, nous ne pouvons malheureusement plus garantir la correction car ta commande est peut-être déjà en route vers son destinataire.

Je veux échanger un code promo, comment faire?
Lorsque tu commandes par ordinateur, après avoir entré ton adresse, une boîte "carte cadeau ou code de réduction" apparaît, dans laquelle tu peux taper ton code de réduction. Pour les commandes par téléphone mobile, également après les informations d'adresse, clique sur "Afficher le récapitulatif de la commande" pour entrer ton code de réduction.
  

Nos produits

Où et comment les produits NIKIN sont-ils produits?
Où nos produits sont fabriqués et quels matériaux sont utilisés varient d'un produit à l'autre. Le tableau sur https://www.nikin.ch/pages/produits-informations te donne un aperçu des sites de production actuels et des matériaux utilisés. Il contient également des informations sur les buts de production futurs.
  

Planter des arbres

Comment puis-je sponsoriser un arbre?
Le processus exact de plantation d'arbres te sera expliqué sous le lien suivant (https://www.nikin.ch/pages/baeume-pflanzen). Pour plus d'informations sur notre organisation partenaire OneTreePlanted, qui plante des arbres pour nous, passe sur le site www.onetreeplanted.org.

Où seront les arbres plantés?
L'endroit ou ton arbre est planté dépend de l'endroit où il y en a le plus besoin. Par conséquent, ton arbre sera planté là où OneTreePlanted organise sa prochaine campagne de plantation d'arbres. Cependant, tu peux toujours rester à jour avec notre Instagram et notre Facebook et aussi sur le site Web de One Tree Planted.

Puis-je visiter mon arbre ou au moins voir une photo?
Malheureusement non, car toujours à la fin du mois, le montant de tous les produits d'arbres vendus est transmis à OTP, qui ne plante pas l'arbre immédiatement, mais organise des actions de plantation d'arbres  à de différents endroits plusieurs fois par an. Mais notre partenaire a quelques photos des plantations d'arbres sur leur site Web https://onetreeplanted.photoshelter.com/index.

Un arbre est-il planté pour chaque produit NIKIN?
Oui, un arbre est planté pour chaque produit acheté chez NIKIN.
 

Échange

On m'a envoyé le mauvais produit par erreur.
Nous tous sommes seulement humains et celà arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais bien sûr, nous échangeons immédiatement le mauvais produit contre le bon et nous nous excusons pour le malentendu. Nous te demandons de nous retourner le mauvais produit à NIKIN GmbH, Sägestrasse 46, 5600 Lenzburg. Il est très important que tu envoies ton numéro de commande et ton nom sur une note avec ta commande afin que nous puissions faire correspondre la commande. Avec la bonne livraison, une nouvelle facture te sera envoyée et nous déduirons tes frais de retour. Informe-nous s'il te plaît d'abord à propos de ta situation via www.nikin-service.ch.

Mon produit reçu contient des défauts, que puis-je faire?
Nous essayons toujours de trier les erreurs de production avant de les livrer, mais il peut arriver que des erreurs ne soient pas remarquées et que des produits défectueux soient envoyés de toute façon. Informe s'il te plaît notre service via www.nikin-service.ch, idéalement avec une photo du produit défectueux. Ton produit défectueux sera remplacé immédiatement et gratuitement.

Le produit ne corresponds pas à ma taille ou je n'aime pas la couleur, puis-je échanger des produits?
Oui, tu peux. Tu as le droit d'échanger tous les produits dans les 14 jours suivant ta commande en retournant le produit(s) que tu as reçu(s) à nous et nous te renverrons les produits désirés. Cependant, il convient de noter que tous les coûts d'expédition doivent être pris en charge par toi-même. Contacte directement notre service via www.nikin-service.ch et présente-nous ta demande.

Je n'aime pas mon produit, puis-je le renvoyer?
Bien que, nous regrettons que tu n'aimes pas ta commande, tu as le droit de nous retourner le(s) produit(s) dans les 14 jours qui suivent. Tu recevras une nouvelle facture dans laquelle les frais de port seront toujours inclus. Contacte directement www.nikin-service.ch et explique-nous ta demande.
  

IMPORTANT! : Tout échange ou retour doit d'abord être communiqué à notre service via www.nikin-service.ch pour un traitement correct de ta demande.

Si tu as encore des questions maintenant, merci de nous contacter via team@nikin.ch ou sur WhatsApp au +41 76 543 41 41.

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