Trees planted

Trees planted

Rating

4.9 / 5.0 based on over 1'500 reviews

Trees planted

Trees planted

Rating

4.9 / 5.0 based on over 1'500 reviews

Treeplanting

"Tree by Tree is our promise and the way we make a difference through NIKIN. We have already planted over 1 million trees thanks to our community.

Trees are incredibly important for the entire ecosystem and a central component of a healthy earth. This fact moves us to plant trees. Tree planting is part of our DNA and we hope to inspire our community to be more environmentally conscious. 

But how does it work? For every product you buy, we have our partner organisation One Tree Planted plant a tree. The amounts are transferred to our partner in stages, as we can look at the different projects and give your amount to the initiative that absolutely needs more trees.

One Tree Planted

One Tree Planted

Trees are important to our environment. Trees help clean the air we breathe, clean the water we drink, provide habitat to over 80%+ of the World's biodiversity, provide jobs to over 1.6 billion people on this planet, provide health in so many ways (1/4 medicines we take come from trees & plants) and trees absorb carbon from our atmosphere.

Get to know our tree planting partner

One Tree Planted (OTP) is a non-profit organisation focused on the global reforestation of forests. In 2020 alone, the NGO planted 20 million trees. The trees are planted by volunteers from the local community and by OTP itself. The trees are planted where they have previously disappeared for various reasons such as agriculture, timber industry, forest fire or dune. However, it is not just the one-off planting that is the focus. The organisation also establishes tree nurseries and trains the local population.

Find your tree with the TreeTracker

The location of your tree depends on where new trees and forests are needed. It is important to us that you know where your tree is and why! That's why we created the TreeTracker. It gives you an insight into the history of your tree. You will find out for which project it is used, how the planning looks in detail and also how the local population benefits from it. 

We also try to act sustainably in other areas such as packaging, social responsibility and materials. You can find out more here.

Your tree certificate from waste

Yes, you read that right. The tree certificate is made from sugar cane waste, just like most other paper that we need at NIKIN . After all, we plant trees instead of cutting them down.

Therefore, you will also receive your order invoice by e-mail.

The tree certificate is for you and is included with every order if you indicate that you would like to receive it. It's great that you're planting a tree that you'll probably never see yourself. With the tree certificate you can still hold your good deed in your hands.

We are Social!

Close

Trees planted

Arbres plantés

Classement

4.9 / 5.0 sur la base de plus de 1'500 avis

Trees planted

Arbres plantés

Classement

4.9 / 5.0 sur la base de plus de 1'500 avis

Plantation d'arbres

"Tree by Tree" est notre promesse et la façon dont nous faisons la différence avec NIKIN . Nous avons déjà planté plus d'un million d'arbres grâce à notre communauté.

Les arbres sont incroyablement importants pour l'ensemble de l'écosystème et constituent un élément central d'une terre saine. Ce fait nous incite à planter des arbres. La plantation d'arbres fait partie de notre ADN et nous espérons inspirer notre communauté à être plus consciente de l'environnement. 

Mais comment cela fonctionne-t-il ? Pour chaque produit que vous achetez, nous demandons à notre organisation partenaire One Tree Planted de planter un arbre. Les montants sont transférés à notre partenaire par étapes, car nous pouvons examiner les différents projets et donner votre montant à l'initiative qui a absolument besoin de plus d'arbres.

Un arbre planté

Un arbre planté

Les arbres sont importants pour notre environnement. Les arbres contribuent à purifier l'air que nous respirons, à assainir l'eau que nous buvons, à fournir un habitat à plus de 80 % de la biodiversité mondiale, à fournir des emplois à plus de 1,6 milliard de personnes sur cette planète, à assurer la santé de nombreuses façons (1/4 des médicaments que nous prenons proviennent des arbres et des plantes) et à absorber le carbone de notre atmosphère.

Faites connaissance avec notre partenaire de plantation d'arbres

One Tree Planted (OTP) est une organisation à but non lucratif axée sur la reforestation mondiale des forêts. Rien qu'en 2020, l'ONG a planté 20 millions d'arbres. Les arbres sont plantés par des bénévoles de la communauté locale et par l'ANP elle-même. Les arbres sont plantés là où ils ont précédemment disparu pour diverses raisons telles que l'agriculture, l'industrie du bois, les feux de forêt ou les dunes. Toutefois, les plantations ponctuelles ne sont pas les seules à être visées. L'organisation crée également des pépinières et forme la population locale.

Trouvez votre arbre avec le TreeTracker

L'emplacement de votre arbre dépend de l'endroit où de nouveaux arbres et forêts sont nécessaires. Il est important pour nous que vous sachiez où se trouve votre arbre et pourquoi ! C'est pourquoi nous avons créé le TreeTracker. Il vous donne un aperçu de l'histoire de votre arbre. Vous découvrirez pour quel projet il est utilisé, comment la planification se présente en détail et aussi comment la population locale en bénéficie. 

Nous essayons également d'agir de manière durable dans d'autres domaines tels que l'emballage, la responsabilité sociale et les matériaux. Vous pouvez en savoir plus ici.

Votre certificat d'arbre contre les déchets

Oui, vous avez bien lu. Le certificat d'arbre est fabriqué à partir de déchets de canne à sucre, tout comme le maximum de papier dont nous avons besoin sur NIKIN . Après tout, nous plantons des arbres au lieu de les couper.

Par conséquent, vous recevrez également votre facture de commande par e-mail.

Le certificat d'arbre est pour vous et est inclus dans chaque commande si vous indiquez que vous souhaitez le recevoir. C'est bien que tu plantes un arbre que tu ne verras probablement jamais toi-même. Avec le certificat d'arbre, vous pouvez toujours tenir votre bonne action dans vos mains.

Nous sommes sociaux !

Fermer