About NIKIN

THIS IS WHAT YOU NEED TO KNOW ABOUT US:

WHO WE ARE

NIKIN makes sustainable fashion affordable. We are young, cheerful and close to nature. A real TreeTeam.

OUR HISTORY

The beer did it! Two childhood friends met for a beer in Lenzburg in 2016. That's when the idea for NIKIN was born.

OVER 2 MILLION TREES

Yeah! In just under six years, we've planted 2 million trees together with our community.

The founders

IT ALL STARTED WITH THE TREEANIES

But here, too, things have changed! Our first Treeanies were made of polyester and manufactured in China. Today, we use sustainable alternatives like Polylana® and organic cotton and produce everything in Europe except for the TreeBottles.

Show all beanies

2 million trees - We did it! 

Since its inception in 2016, NIKIN has planted one Tree tree for every product sold. Within a little more than six years, we have planted 2 million (!) trees together with our terrific community. A tattoo-worthy milestone and reason to celebrate.

With the achievement of this long-awaited number of trees, we look optimistically into a greener future. Because: 2 million are just the beginning. According to our credo #treebytree, we will continue to contribute to global reforestation in the future.

À propos de NIKIN

CE QU'IL TE FAUT SAVOIR À PROPOS DE NIKIN

QUI SOMMES-NOUS?

NIKIN rend la mode non seulement durable, mais aussi abordable. Nous sommes jeunes, plein de bonne humeur et proches de la nature. Une véritable TreeTeam.

NOTRE HISTOIRE

Au retour d'un voyage au Canada, autour d'un verre à Lenzburg - voilà où l'idée a pris forme. Deux amis d'enfance ont fait germé les premières ébauches de NIKIN en 2016 lors d'une rencontre fortuite.

PLUS DE 2 MILLIONS D'ARBRES

Oui ! En à peine six ans, nous avons planté 2 millions d'arbres grâce au soutien de la NIKIN Community.

Les fondateurs

LES TREEANIES: OÙ TOUT A COMMENCÉ 

  Mais ici aussi, les choses ont changé ! Nos premiers Treeanies, ou bonnets NIKIN étaient fabriqués en polyester et en plus de ça, en Chine. Aujourd'hui, nous utilisons des alternatives durables comme le Polylana® et le coton biologique. Aussi, l'ensemble de nos articles - mise à part les TreeBottles - sont fabriqués en Europe.

Voir tous les bonnets

2 millions d'arbres - Nous y sommes arrivés! 

Depuis sa création en 2016, NIKIN plante un arbre par article vendu. En un peu plus de six ans, nous en avons plantés 2 millions (!) avec le soutien de la NIKIN Community. Une étape qui vaut un - ou plusieurs -  tatouages, et une raison de plus de faire la fête.

En atteignant ce chiffre, pour lequel tant d'effort a été fourni, nous envisageons avec optimisme un avenir plus vert. En effet, 2 millions ne représente que le début! Conformément à notre slogan #treebytree, nous continuerons à participer à la reforestation mondiale à l'avenir.