Tu veux renvoyer des produits ?

Le traitement des retours prend actuellement jusqu'à 2 semaines.

Voilà comment ça marche

return_step_01.jpg__PID:df411319-2755-4a5d-9ee2-929462085653

Si tu n'as pas encore de compte NIKIN, enregistre-toi avec l'adresse e-mail que tu as utilisée pour commander et connecte-toi sur nikin.ch/login connecte-toi.

return_step_02.jpg__PID:b46f8ec8-5f31-4832-82b8-708bb17db6e2

Si tu es connecté, tu peux voir tes commandes. Clique sur celle que tu veux retourner.

return_step_03.jpg__PID:27202ba6-ef4d-4dee-9261-db58539851e9

Maintenant, tu peux cliquer sur le bouton 'à retourner' et sélectionner les produits que tu souhaites renvoyer.

return_step_04.jpg__PID:a5056546-bfc4-4bd6-b113-184dd9322d9d

Une fois que tu as enregistré ton retour, tu recevras un e-mail avec les informations sur l'endroit où tu dois envoyer ton colis.

Le traitement des retours prend actuellement jusqu'à 2 semaines.

Voilà comment ça marche

return_step_01.jpg__PID:df411319-2755-4a5d-9ee2-929462085653

Prépare ton numéro de commande et l'e-mail avec lequel tu as créé ta commande. Tu les trouveras dans ton compte(clique ici) ou dans l'e-mail de confirmation de commande.

return_step_02.jpg__PID:b46f8ec8-5f31-4832-82b8-708bb17db6e2

Visite notre portail Return et entre ton numéro de commande et ton e-mail.

return_step_03.jpg__PID:27202ba6-ef4d-4dee-9261-db58539851e9

Il te suffit de suivre les étapes sur le portail et tu recevras les instructions pour renvoyer les produits directement à ton adresse e-mail.

Tu veux recevoir du "cashback" pour les produits NIKIN Circular ?