Tu veux renvoyer des produits ?
Le traitement des retours prend actuellement jusqu'à 2 semaines.
Voilà comment ça marche
Si tu n'as pas encore de compte NIKIN, enregistre-toi avec l'adresse e-mail que tu as utilisée pour commander et connecte-toi sur nikin.ch/login connecte-toi.
Si tu es connecté, tu peux voir tes commandes. Clique sur celle que tu veux retourner.
Maintenant, tu peux cliquer sur le bouton 'à retourner' et sélectionner les produits que tu souhaites renvoyer.
Une fois que tu as enregistré ton retour, tu recevras un e-mail avec les informations sur l'endroit où tu dois envoyer ton colis.
Le traitement des retours prend actuellement jusqu'à 2 semaines.
Voilà comment ça marche
Prépare ton numéro de commande et l'e-mail avec lequel tu as créé ta commande. Tu les trouveras dans ton compte(clique ici) ou dans l'e-mail de confirmation de commande.
Visite notre portail Return et entre ton numéro de commande et ton e-mail.
Il te suffit de suivre les étapes sur le portail et tu recevras les instructions pour renvoyer les produits directement à ton adresse e-mail.