Questions fréquemment posées
Tu trouveras ici des réponses rapides et faciles aux questions les plus fréquentes sur ta commande, l'expédition et les retours. Si tu as des questions sur la garantie, le paiement, ton compte ou la plantation d'arbres, tu peux aussi trouver des informations ici.
Commande
Nous avons malheureusement dû faire face à des problèmes techniques ces derniers jours. Notre boutique fonctionne à nouveau correctement, mais il se peut que ton navigateur ait enregistré des erreurs Cookies et que tu ne puisses donc pas placer l'article Ajouter au panier . Dans ce cas, nous te conseillons de procéder comme suit :
- Vider ton cache : si tu n'es pas sûr de savoir comment faire, tu trouveras des instructions ici.
- Actualise ton navigateur pour recharger tout le contenu de la page.
- Si cela ne fonctionne pas, passe à un autre appareil ou navigateur si possible, ou essaie en mode incognito.
- Cela ne fonctionne toujours pas ? Contacte ensuite notre service clientèle et indique-nous les informations suivantes : Appareil, système d'exploitation, navigateur, première visite sur le site ou as-tu déjà commandé chez nous et quel article veux-tu commander ?
Tu peux vérifier le statut actuel de ta commande dans ton compte. Il suffit de te connecter et de regarder sous la colonne "État de la commande". La date te montre si tu regardes la bonne commande, si tu en as plusieurs d'ouvertes.
Les commandes sont envoyées à notre service logistique dès que nous les recevons. Ils font la course pour que ton paquet soit prêt à être expédié le plus rapidement possible. Malheureusement, il est impossible de retarder le processus de commande.
Non, malheureusement, les modifications ultérieures ne sont pas possibles. Tu peux aussi passer une autre commande et renvoyer la commande incorrecte.
Nos processus internes sont mis en place pour que nous puissions expédier ta commande le plus rapidement possible. Malheureusement, pour cette raison, nous ne pouvons plus apporter de modifications à ta commande une fois que nous l'avons reçue.
Pour diverses raisons, il peut arriver que certains produits ne soient temporairement pas (encore) en stock chez nous. Avec une pré-commande, tu peux toutefois réserver le produit souhaité et le commander à l'avance. Nous t'enverrons ta commande dès que possible.
Expédition et livraison
Oui. Si tu commandes en Suisse, la livraison coûte 4.90 (standard) ou 7.90 (rapide) . Le délai de livraison est de deux à cinq jours ouvrables, selon que tu choisis la poste A ou B.
Connecte-toi à ton compte sur nikin.ch et vérifie le statut de ta commande. Si tu l'as déjà fait, vérifie l'email avec lequel tu as créé ton compte sur NIKIN . Nous t'informerons de tout retard d'expédition par e-mail. Si tu n'y trouves rien, contacte notre service client.
Tu peux choisir entre les options d'expédition Standard (courrier B) pour 4.90 CHF ou Fast (courrier A) pour 7.90 CHF. Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrables pour Standard et de 2 à 3 jours ouvrables pour Fast.
Non, ce n'est pas possible pour le moment. Cependant, nous examinons l'option en détail.
Un colis traverse parfois beaucoup d'épreuves sur son chemin jusqu'à toi. Merci de contacter notre service client si tes marchandises ont été endommagées pendant le transport afin que nous puissions clarifier la situation et te proposer une solution adaptée.
Dans ce cas, contacte notre service client afin que nous puissions trouver une solution adaptée pour toi.
Retours et retours
Enregistre ton retour en utilisant ce lien, puis suis les instructions que tu vois sur la page ou que tu reçois par email.
Malheureusement, tu ne peux pas échanger un article directement, mais tu peux le retourner et passer une nouvelle commande immédiatement. De cette façon, nous pouvons nous assurer que ta commande te parviendra le plus rapidement possible.
Oui, nous ne couvrons pas les frais de retour. Ceux-ci doivent être supportés par toi.
Tu as 20 jours pour retourner ta commande.
Enregistre ton retour en utilisant ce lien, puis suis les instructions que tu vois sur la page ou que tu reçois par email.
Nous nous excusons pour cela. Contacte le service client et nous trouverons une solution.
Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas reprendre les bouteilles TreeBottle, les verres TreeBottle, les mugs TreeMug, les chaussettes TreeSocks, les masques TreeMask, les chauffe-cou TreeNeckwarmer, les fontaines TreeTrunks et les boîtes TreeBoxers. Treekinis seulement s'ils répondent encore aux normes d'hygiène et si le film de protection est encore présent.
De plus, les TreePlanting Kits et Treeadventcalendar remplis ne peuvent pas non plus être retournés. Merci de ta compréhension 😊
Pour « Circular Cashback » , il y a une FAQ séparée et détaillée avec toutes les réponses dont tu as besoin.
Garantie
Tu as généralement une garantie d'un an sur tes articles achetés dans notre boutique en ligne.
Nous sommes vraiment désolés ! Contacte directement le service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Les erreurs sont humaines et peuvent aussi se produire en production. Veuillez contacter directement le service client.
Paiement et remboursement
Oui, nous traitons tes données et tes informations avec le plus grand soin et les protégeons contre tout accès non autorisé. Tu peux trouver des informations plus détaillées dans notre politique de confidentialité.
Tu peux payer avec TWINT, Paypal, Visa, Mastercard, paiement immédiat, carte postale, PostFinance E-Finance ou par facture by PowerPay.
Oui, jusqu'à un montant de 950 CHF. Il se peut que ce type de facture soit bloqué pour toi.
Il peut y avoir différentes raisons pour un refus.
Voici quelques exemples :
- Tu n'as pas encore atteint l'âge de la majorité.
- Ton domicile ne se trouve pas en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein.
- Tu ne peux pas être trouvé par POWERPAY à l'adresse indiquée.
- Ta limite personnelle de compte POWERPAY, disponible à ce moment-là, n'est pas suffisante.
- Tu es en retard de paiement auprès de POWERPAY, etc.
Si tu souhaites obtenir des informations sur le refus, remplis le formulaire en ligne suivant. Le traitement prend deux jours ouvrables. Pour des raisons de protection des données, il n'estpas possible d'obtenir des renseignements par téléphone.
POWERPAY est une société suisse de traitement des paiements spécialisée dans la facturation. Nous sélectionnons nos partenaires externes avec soin et sommes convaincus que tu seras satisfait de PowerPay.
Si tu as choisi l'achat sur facture (POWERPAY) lors du processus de commande, tu recevras une facture par e-mail de notre partenaire. La facture sera envoyée à l'adresse e-mail que tu as indiquée lors de la création de ton compte sur le site NIKIN .
Ainsi, le rappel n'est pas prochain à être observé par toi et a croisé avec ton reçu de paiement.
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à un mois. Nous t'informerons dès que ton retour aura été traité.
Nous enverrons le remboursement sur le compte/mode de paiement que tu as utilisé pour payer la commande. Assure-toi que tu as enregistré ton retour ici.
Ton compte
Il suffit de te rendre sur notre site Internet nikin.ch et de cliquer sur Compte dans le coin supérieur droit. Maintenant, tu peux facilement et rapidement créer un compte ou te connecter à un compte existant. Si tu crées un nouveau compte, assure-toi de confirmer le compte. Pour cela, va dans la boîte aux lettres de l'adresse e-mail que tu as utilisée pour créer le compte. Tu devrais avoir reçu un e-mail de confirmation de notre part peu de temps après avoir créé ton compte. Ouvre-le et confirme ton nouveau compte. Cela termine le processus.
Tu as accès à un processus de commande plus rapide et tu ne dois pas toujours saisir à nouveau tes données. Tu peux aussi voir les anciennes et nouvelles commandes et surveiller le statut des commandes.
Le Club TreePlanter est notre programme de fidélité. En tant que membre, tu peux gagner des points à chaque achat ou grâce à différentes actions. Tu peux ensuite les utiliser lors de ton prochain achat et économiser de l'argent ! Envie de participer ?
S'inscrire maintenantConnecte-toi à ton compte et clique sur "Voir l'adresse (les adresses)" en bas. Tu peux maintenant ajouter une autre adresse ou modifier une adresse existante.
Ne t'inquiète pas pour ça. Il suffit de cliquer sur Compte dans le coin supérieur droit et de cliquer sur "Mot de passe oublié" en dessous de la connexion. Tu recevras ensuite un courriel avec lequel tu pourras choisir un nouveau mot de passe.
Tu peux le voir en cliquant sur Compte dans le coin supérieur droit et en te connectant. Tu peux maintenant voir toutes tes commandes passées.
Contacte notre service client pour supprimer ton compte.
Cartes cadeaux
Il suffit d'aller sur nikin.ch et de cliquer sur le champ de recherche en haut à droite. Entre dans la rubrique Carte cadeau et sélectionne l'article, puis la valeur que tu veux donner à la carte cadeau. Ensuite, procède comme tu le ferais pour un achat traditionnel sur NIKIN. Comme nous sommes une entreprise sans papier, tu recevras la carte cadeau par courrier.
aux cartes cadeauxCommence par placer tes articles Ajouter au panier. Va ensuite sur Ajouter au panier, accepte les conditions générales de vente et clique sur "terminer la commande". Maintenant, tu peux entrer le code de ta carte cadeau sur le côté droit.
La carte cadeau est valable indéfiniment et n'a pas de date d'expiration.
Les cartes cadeaux étant considérées comme une forme de paiement, nous ne pouvons pas les échanger.
Oui, le montant de ta carte cadeau est pour nous le même que celui de tout autre moyen de paiement, donc l'un n'exclut pas l'autre.
Bons d'achat et réductions
Commence par placer tes articles Ajouter au panier. Va ensuite sur Ajouter au panier, accepte les conditions générales de vente et clique sur "terminer la commande". Tu peux maintenant saisir ton code de réduction sur le côté droit.
Non, tu ne peux utiliser qu'un seul code de réduction à la fois.
Soit le code de réduction a expiré, soit il y a une faute d'orthographe. Vérifie à nouveau ton code de réduction. Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte le service client avant que ton clavier ne soit tué.
Produits et fabrication
Nos produits sont principalement fabriqués en Europe.
Tous les matériaux ne sont pas également adaptés à chaque produit. C'est pourquoi cela dépend toujours de l'article et de son utilisation quels tissus et matériaux sont utilisés. La plupart de nos produits sont fabriqués en coton biologique, en coton, en polyester recyclé, en viscose de bambou, en Polylana®, en ECONYL® et en SEAQUAL®. prochain Tu trouveras des informations sur notre stratégie de durabilité ici :
NIKIN PhilosophiePour chaque article de la boutique, tu trouveras un guide des tailles dans la description du produit. Tu peux l'utiliser pour t'assurer que l'article te convient.
Clique sur la taille et la couleur souhaitées dans la boutique, près de l'article, et inscris-toi dans la rubrique "avertir lorsque disponible". Dès que l'article est disponible à nouveau , tu recevras un message par e-mail.
Avec une gravure, tu peux donner à ta TreeBottle Standard 500ml ta touche personnelle. Cela est possible dans deux tailles de police et avec une sélection de caractères spéciaux en plus de l'alphabet allemand. Nous ne proposons pas les couleurs marine et rose car la qualité de la gravure ne répond pas à nos exigences.
Conseils et astuces d'entretien
S'il te plaît, suis les instructions que tu trouves dans la description des articles dans la boutique sur nikin.ch et suis l'étiquette de lavage qui est attachée à l'intérieur de ton article.
Cela varie d'un produit à l'autre. Reporte-toi à l'étiquette de lavage qui se trouve à l'intérieur de ton article.
La TreeBottle et le TreeBottle Barrel ne vont pas au lave-vaisselle. La TreeBottle Glass, en revanche, peut être lavée au lave-vaisselle sans le couvercle.
Nous recommandons de laver les TreeShoes à la main avec un chiffon humide s'il y a des taches sur la chaussure.
Planter des arbres
En tant qu'anciens scouts, Nicholas et Robin, les fondateurs de NIKIN, ont vite compris qu'ils voulaient rendre quelque chose à la nature et combiner le style avec des avantages durables. "Tree by tree", nous faisons du monde un endroit plus vert. Tu en apprendras plus ici.
À propos de TreePlantingNotre organisation partenaire One Tree Planted plante les arbres pour nous. Nous participons aux projets qui ont encore besoin d'arbres. NIKIN sélectionne lui-même les projets et transfère l'argent à la fin de chaque mois. Pour en savoir plus, clique ici.
À propos de TreePlantingEn dehors de l'étui TreeGlasses Upcycled, du kit TreePlanting et du kit TreeSticker, nous plantons un arbre pour chaque produit vendu.
Pour cette demande, tu peux aller sur notre TreeTracker. Saisis le numéro de commande de ton article dans le tracker pour savoir pour quel projet ton arbre sera planté. Notre partenaire pour la plantation d'arbres est One Tree Planted. Tu en apprendras plus sur le thème "planter des arbres" ici.
À propos de TreePlantingLe certificat d'arbre confirme que tu plantes un arbre avec ton achat. Tu peux indiquer si tu en veux un ou non pendant le processus de commande. Bien sûr, nous planterons aussi l'arbre si tu ne veux pas de certificat.
Durabilité
NIKIN a pour objectif d'inspirer un comportement respectueux de l'environnement et de rendre la mode durable accessible aux masses. Ce faisant, nous faisons un compromis entre durabilité et accessibilité financière, car nous voulons rendre la mode durable accessible au plus grand nombre de personnes possible. Nous sommes conscients que nous pouvons aussi toujours nous améliorer. Par conséquent, nos valeurs sont toujours aussi des objectifs futurs.
Tous nos produits, sauf la TreeBottle et le TreeBottle Barrel, sont fabriqués en Europe. Tu peux trouver un aperçu des pays producteurs ici. Nous faisons attention aux ressources utilisées, à la production équitable et préférons la qualité biologique et les matériaux recyclés dans la mesure du possible.
Tous les matériaux ne sont pas également adaptés à chaque produit. C'est pourquoi cela dépend toujours de l'article et de son utilisation quels tissus et matériaux sont utilisés. La plupart de nos produits sont fabriqués en coton biologique, en coton, en polyester recyclé, en viscose de bambou, en Polylana®, en ECONYL® et en SEAQUAL®. prochain Tu trouveras des informations sur notre stratégie de durabilité ici :
MatériauOui, nous sommes certifiés GOTS. L'abréviation signifie la norme mondiale sur les textiles biologiques. La certification s'applique dans le monde entier aux normes appliquées dans le traitement des textiles fabriqués à partir de fibres naturelles issues de l'agriculture biologique. Tu peux en savoir plus ici.
Les arbres font partie intégrante de notre écosystème et sont incroyablement importants pour l'air pur, l'eau potable et les sols sains. Protéger et planter des arbres et des forêts entières est donc une contribution cruciale à la vie durable sur cette planète.
Partenaires et magasins
Non, pas encore. Cependant, tu peux trouver des magasins partenaires près de chez toi ici et en bas de notre page d'accueil, tu trouveras les dates des prochaines ventes directes.
Très possible. Cherche ici les magasins partenaires près de chez toi.
Tu es invité à remplir le formulaire sous ce lien.
Les Direct Sales sont des ventes directes ponctuelles dans nos locaux(Sägestrasse 42, entrée E2, 5600 Lenzburg). Tu trouveras les prochaines dates ici, à la fin de la page d'accueil, dans le footer.
« Circular Cashback »
Pour « Circular Cashback » , il y a une FAQ séparée et détaillée avec toutes les réponses dont tu as besoin. Clique sur le bouton ci-dessous pour y accéder.
« Circular Cashback » FAQ