Très confortable
« Un pull génial et confortable, bien chaud. Il taille cependant un peu grand. Mon copain porte d'habitude du M, mais là, le M était clairement trop grand pour lui ; le S lui va beaucoup mieux. »
Tu as un compte ?
Connecte-toi pour accélérer le processus de paiement.

Note globale : 4,6666665 / 5 sur la base de 3 avis.
Sujets à réviser : [].
« Un pull génial et confortable, bien chaud. Il taille cependant un peu grand. Mon copain porte d'habitude du M, mais là, le M était clairement trop grand pour lui ; le S lui va beaucoup mieux. »
« Mais je ne l'ai jamais lavé »
« Super joli et confortable »