Grand magasin à Noël

Steigende Rohstoffpreise fordern Modebranche heraus

Grâce à une reprise partielle et rapide de l'économiedes mesures Coronala demande de matières premières augmente à nouveau plus rapidement que prévu.De plus, le coton bio a le vent en poupe. Cela a des répercussions sur les prixdans labranche etpour lesclientes.

La bonne nouvelle d'abord: L'économie mondiale se rétablitplus vite que prévu des restrictionspériode de Corona. Cette reprise rapide est inespérée et surprend même les fournisseurs de matières premières. Encore en Année 2008/09 la conjoncture a mis jusqu'à deux ans pour se remettrede la crise financière.

via GIPHY

 

Les textiles coûtent plus cher 

L'amélioration rapide apporte de nouveaux défis. Ainsi, les prix  des matières premières augmentent en général. Outre le coût des l'acier, le verre et pétrole les prix du coton, par exemple, augmentent également. Ce dernier a déjà atteint des sommets au début de l'année 2021. De plus, la demande en coton bio est de plus en plus forte, indépendamment de Corona.

Textiles en magasin

NIKIN aussi concerné

NIKIN est aussi affecté car nous utilisons beaucoup de coton bio. Nous avons attendu longtemps avant de changer le prix de vente des nos articles. Mais maintenant, nous devons aussi fairede légers ajustements de prix. La qualité de nos produits reste la même. Bien sûr,nous aussi restons de planter un arbre par chaque produit vendu. En fin de compte, les arbres ont toujours le vent en poupe chez nous. 

 
via GIPHY
Retour au blog

Laisse un commentaire

Note que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.