408 visiteurs au premier marché aux puces NIKIN en 2022 - NIKIN CH

408 visiteurs au premier marché aux puces NIKIN en 2022

Utiliser les vêtements plus longtemps et à plusieurs reprises : avec NIKIN Marché aux puces et bourse d'échange, c'est très facile et on obtient des vêtements de qualité. D'abord plus d'arbres sont plantés. Tu apprendras comment faire sur le blog. 

Lors du premier NIKIN Marché aux puces & bourse d'échange de la nouvelle année, 408 personnes sont venues ! Comme nous plantons un arbre pour chacun de ces visiteurs, la forêt se réjouit également de ce chiffre élevé. Mais comment est né le marché aux puces ?
En tant que marque durable, nous souhaitons attirer l'attention sur le fait que les vêtements peuvent être utilisés plus longtemps et transmis. Pour que cela soit plus facile pour notre communauté, nous avons créé le marché aux puces NIKIN et la bourse d'échange.

Viens au prochain marché aux puces NIKIN !

Lors de celle-ci, les exposants peuvent trouver une nouvelle maison pour leurs vieux objets et les visiteurs peuvent faire des achats durables. Cette fois-ci, tout s'est déroulé dans la Amboss Garage a eu lieu. L'endroit central et cool a été très bien accueilli et les achats et les échanges ont été nombreux. Si toi aussi tu veux revendre ou échanger tes vieux vêtements et chaussures, tu peux le faire le 23 avril à Berne. Voici le lien vers Inscription pour les exposants.

 
via GIPHY

 

Retour au blog

Laisse un commentaire

Note que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.